• Gratis verzending vanaf 75€
  • Klantenservice 7/7
  • Veilig betalen en bestellen

Procédure de commande

Procédure de commande

 

Votre panier:

Vous choisissez votre produit et la taille souhaitée, la couleur et / ou les options et cliquez sur "ajouter au panier". Est maintenant votre produit ajouté. (Vous pouvez toujours ajuster vos numéros dans le panier).

Vous souhaitez continuer vos achats? Cliquez sur "continuer vos achats".

Vous avez un code de réduction? Avant de cliquer sur "checkout" d'abord entrer votre code de réduction, puis cliquez sur "Appliquer".

Vous voulez compléter votre achat? Cliquez sur "Commander". Après cela, allez sur la page où vous pouvez vous connecter ou de vous inscrire.

 

Votre inscription:

Vous voulez aller en tant qu'invité? Puis cochez le bouton radio sur "Commander en tant qu'invité" puis cliquez sur "Continuer". Nous recommandons toujours de vous inscrire. Ainsi, vous pouvez toujours aller sur votre compte et vérifier votre commande.

Vous n'êtes pas inscrit? Vink à de nouveaux clients de la balle "registre" et cliquez sur "Continuer". Après cela, allez sur la page où vous pouvez saisir vos données.

Vous êtes déjà inscrit? Entrez votre email et mot de passe lorsque vous vous êtes enregistré clients, puis cliquez sur «login». Après cela, allez sur la page où vous pouvez modifier vos données.

 

Étape 1: Vos coordonnées

Vous êtes un nouveau client? Ici vous pouvez entrer vos informations de facturation telles que votre nom, adresse, email et éventuellement votre mot de passe si vous choisissez de vous inscrire. (S'il vous plaît avoir votre nom et adresse à remplir sans accents par exemple, E, U, A, .... Sinon, il ya une chance que votre paiement n'est pas présumée.)

Vous êtes déjà inscrit? Ici, vous pouvez modifier vos informations de facturation et votre mot de passe.

. (S'il vous plaît avoir votre nom et adresse à remplir sans accents par exemple, E, U, A, .... Sinon, il ya une chance que votre paiement n'est pas présumée.)

Vous souhaitez envoyer à la même adresse? Cochez la case pour «envoyer à cette adresse"

Vous souhaitez expédier à une adresse différente? Vérifiez la balle à "envoyer à une autre adresse" et cliquez sur "étape suivante". Ici vous pouvez entrer votre adresse de livraison.

Vous en avez fini avec vos coordonnées à remplir? Cliquez sur "étape suivante". Après cela, allez sur la page de la méthode d'expédition.

 

Étape 2: Votre mode de livraison

Vous souhaitez livrer votre commande à votre adresse donnée, cliquez sur "envoi". Vous recevrez la livraison gratuite à travers la Belgique si vous dépassez un montant de 75 euros achète.

Vous souhaitez venir chercher votre commande? Cela peut encore rendez-vous gratuit. L'adresse, voir "sur nous" sur le site.

Vous voulez que vos données peut modifier, cliquez sur "retour à vos données".

Êtes-vous prêt à votre mode de livraison à remplir? Cliquez sur "étape suivante". Après cela, allez à la page de votre paiement.

 

Étape 3: Votre mode de paiement

Vous souhaitez payer avec une carte bancaire ou carte de crédit? Cochez la case "Ogone" à. Ici, vous pouvez en toute sécurité avec le paiement différente et le paiement par carte de crédit. Comme Bancontact, Visa, MasterCard, Maestro, ...

Vous souhaitez payer par virement bancaire? Cochez la case «paiement d'avance par virement bancaire" boîte à. Après le processus de commande que vous trouverez dans votre boîte aux lettres l'ordre dans lequel les coordonnées bancaires afin de vous permettre de transférer avec succès pour répondre.

Vous souhaitez que votre méthode d'expédition encore changer? Cliquez sur "retour à la méthode d'expédition".

Vous avez terminé votre méthode de paiement pour terminer, s'il vous plaît cliquez sur "étape suivante". Après cela, allez sur la page pour confirmer votre commande.

 

Étape 4: Vérifiez votre commande

Ici vous pouvez commander votre trop-plein. Votre produit commandé (s) et le calcul du prix total. Les termes peuvent également être lus.

Vous souhaitez placer votre commande et payer, cliquez sur "J'accepte les termes et conditions", puis "passer la commande". Après cela, allez à la plateforme de paiement si vous avez choisi ogone. Si vous avez choisi une banque, vous trouverez vos informations de paiement dans votre boîte aux lettres.

 

Votre commande est passée!

 

Merci pour votre commande avec designpotshop!

 

2) Votre compte:

 

Pourquoi créer un compte? ». Un compte simplifie le processus de commande et présente de nombreux avantages lorsque vous placez votre commande (s) à suivre. Si vous créez un compte, vous possédez tableau de bord où vous pouvez naviguer. Ici vous pouvez trouver les détails de votre panier d'achat, et / ou de votre commande (s) Vérifier et changer. À partir de votre tableau de bord, vous pouvez également créer votre commande (s) et le paiement complet. Vous pouvez également créer un ticket si vous avez une question à nous.

Vous souhaitez créer un compte? Cliquez sur "votre compte" en haut du site. Comme suit, cliquez sur "Créer un compte". Après cela, remplissez vos coordonnées telles que votre nom, votre e-mail et un mot de passe. Puis cliquez sur "Enregistrer". Maintenant, vous allez à votre tableau de bord où vous placez votre commande (s) et peut remplir vos données et le suivi.

Vous voulez que vos données et / ou de votre commande (s) dans votre compte de chèques? Cliquez sur "votre compte" en haut du site. Entrez votre email et mot de passe. Puis cliquez sur "login". Maintenant, vous allez à votre tableau de bord où vous placez votre commande (s) et vos données peuvent être inspectés et changés.